S'autoriser à vivre les expériences, même si elles peuvent être douloureuses ou encore épeurantes, permet une telle libération et procure une légèreté incomparée.
Rencontrer nos profondeurs et leur faire face avec accueil, amour et bienveillance tout en étant ferme et convaincu que ça suffit et qu'on n'est pas obligé d'étirer le ressenti des jours, voir des mois, eh bien en quelques instants tout peut être réglé!
On peut ensuite en récolter les cadeaux dans l'instant présent et savourer la Vie! 💎🥰
Je crois que la "douleur" est simplement un signe, un message qui nous demande D'ÊTRE a l'écoute de quelque chose ... Une fois que nous avons écouté, entendu et ressenti, il est possible de remercier la "douleur" ... merci de m'avoir fait prendre conscience, merci de m'avoir averti qu'il y avait quelque chose a écouter au fond de moi. Merci, tu as fait ton travail de m'aviser ... et la "douleur" peut quitter doucement et laisser l'espace libre pour l'expansion ! Et tout ça, ça fait partie de l'expérience . Je nous aimes a l'infini et au delà 💗🧙♂️🤗💗